Vos Options: | RAMASSAGE EN MAGASIN | RAMASSAGE EN BORDURE DE MAGASIN | LIVRAISON A DOMICILE |
Quest-ce que c'est? | Commandez en ligne et ramassez votre commande au magasin. | Commandez en ligne et allez au magasin sélectionné. Nous vous apporterons votre commande à votre véhicule. | Commandez en ligne et faites livrer vos articles. Les articles lourds ou surdimensionnés peuvent seulement tre livrés dans les 100 km du magasin sélectionneé. |
Pourquoi choisir cette option? | Payez à l'avance et sautez la file d'attente de la caisse. | Payez à l'avance, stationnez dans un endroit désigné et faites charger votre commande dans votre véhicule. | Des milliers d'articles pouvant étre livrés chez vous, oi vous le voulez. |
Quels sont les fre | Le ramassage est gratuit dans la plupart des magasins. Certains magasins peuvent exiger un montant minimal pour commander (avant taxes). Les commandes qui n'atteignent pas ce montant seront assujetties à un petit montant. | Le ramassage est gratuit dans la plupart des magasins. Certains magasins peuvent exiger un montant minimal pour commander (avant taxes). Les commandes qui n'atteignent pas ce montant seront assujetties à un petit montant. | Les tarifs d’expédition dépendent de la taille et du poids des articles commandés, ainsi que de la distance entre l’adresse de livraison et le magasin sélectionné. |
Combien de temps cela prend-il? | Généralement dans les 24 heures. Veuillez attendre de recevoir votre courriel « Prêt pour le ramassage » avant de vous rendre en magasin. | Généralement dans les 24 heures. Veuillez attendre de recevoir votre courriel « Prêt pour le ramassage » avant de vous rendre en magasin. | Vous verrez une plage de dates de livraison estimées sur la page de l’article si vous sélectionnez l’option Livraison à domicile, et à nouveau dans votre panier avant le paiement. Nous vous fournirons une plage de livraison mise à jour et les renseignements de suivi lorsque votre commande aura été expédiée. |
Ou dois-je me rendre Pour ramasser ma commande? | Dès que votre commande est prête, vous recevrez un courriel « Prêt pour le ramassage ». Lorsque vous arrivez à votre magasin sélectionné, rendez-vous au lieu de ramassage indiqué afin de récupérer votre commande. | Dès que votre commande est prête, vous recevrez un courriel « Prêt pour le ramassage ». Lorsque vous arrivez à votre magasin sélectionné, stationnez-vous dans l'un des endroits réservés au ramassage en bordure de magasin et consultez les directives sur l'affiche à propos du ramassage de votre commande. |
Les prix en ligne et la sélection d’articles peuvent différer de ceux du magasin de votre localité.
Vous pourriez aussi modifier votre mot de passe de temps à autre. Pour ce faire, ouvrez une session, puis sélectionnez « Renseignements personnels » dans le menu de navigation. Ensuite, repérez « Modifier le mot de passe », cliquez sur « Modifier » et suivez les instructions.
En fournissant le nom, l’adresse courriel et les détails d’expédition du destinataire (pour la livraison à domicile) lors du processus de paiement, il sera informé lorsque la commande est prête à ramasser ou qu’elle a été expédiée. Si vous n’avez pas fourni l’adresse courriel du destinataire, il sera votre responsabilité de contacter le destinataire lorsque la commande est prête et de leur fournir le courriel « Votre commande est prête » ou « Expédiée ». Si vous nous fournissez l’adresse courriel et les détails d’expédition du destinataire, assurez-vous d'avoir leur autorisation pour nous fournir ces informations.
Veuillez aussi vous assurez que votre véhicule est bien stationné avec assez de place pour permettre aux employés d'y charger la commande.
À votre arrivée, garez-vous à un endroit désigné pour le ramassage en bordure de magasin et suivez les instructions sur l’affiche. N’oubliez pas d’apporter votre courriel « Votre commande est prête », qui contient votre code de ramassage personnalisé à 4 chiffres. Veuillez noter que pas tous les magasins offrent l’option du ramassage en bordure de magasin lorsque vous passez votre commande. Vous êtes libre d’utiliser ce service dès votre arrivée au magasin. Sélectionnez plutôt « Ramassage en magasin » lorsque vous passez votre commande, puis suivez les démarches ci-haut à votre arrivée au magasin.
Les frais de livraison finaux seront déterminés par le contenu total de votre panier affiché pendant le processus de paiement.
Les commandes ne peuvent être livrées à toutes les cases postales en ce moment. Veuillez entrer votre code postal dans la section « Estimation des frais de livraison » du site Web pour vérifier si votre adresse est admissible pour la livraison à domicile.
Nous n’effectuons aucune livraison hors du Canada pour le moment.
Vous pouvez alors sélectionner l’option « Livraison à domicile » dans votre panier d’achats. Veuillez vous assurer que votre code postal (pour la tarification) ainsi que votre adresse de livraison soient correctement saisis afin d’éviter tout retard ou annulation.
Les commandes ne peuvent être livrées à toutes les cases postales en ce moment. Veuillez entrer votre code postal dans la section « Estimation des frais de livraison » du site Web pour vérifier si votre adresse est admissible pour la livraison à domicile.
Une fois que vous avez passé votre commande, le courriel de confirmation de commande vous fournira de plus amples détails concernant votre livraison.
Pour les articles plus volumineux, le fournisseur de services de livraison vous contactera pour fixer un rendez-vous de livraison qui conviendra à votre horaire.
Malheureusement, à l'heure actuelle, il existe certains marchés où Party City ne peut pas livrer en raison de distances excessives ou de restrictions de transport. Cela comprend toutes les régions et les municipalités qui nécessitent un traversier pour la livraison. Nous ne pouvons livrer à toutes les cases postales en ce moment.
Remarque : les articles lourds/surdimensionnés ne sont expédiés qu'à partir de magasins situés dans un rayon de 100 km. Les articles lourds/surdimensionnés sont considérés comme étant de 66 à 350 lb et/ou de 120 à 350 po dans n'importe quelle direction. Trouvez des informations supplémentaires concernant les envois lourds/surdimensionnés ici
Lorsque votre commande contient plusieurs articles, il se peut que nous devions procéder à plusieurs envois, et vous recevrez un courriel de confirmation pour chaque livraison.
Pour les articles plus volumineux (lourds/surdimensionnés), le fournisseur de services de livraison vous contactera pour fixer un rendez-vous de livraison dans les deux jours ouvrables suivant la réception de votre notification de livraison.
Si vous avez un compte Triangle : Vous pouvez modifier les informations ci-dessus en accédant à la page des détails de votre commande. Un message s’affichera a l’écran s’il y a des détails dans votre commande qui peuvent être modifiés, et vous verrez un bouton « Modifier » à côté des informations qui peuvent être modifiées.
Si vous n’avez pas de compte Triangle : Vous pouvez appeler le service à la clientèle au 1-800-746-7287 et demander de l’aide pour changer les renseignements ci-dessus en votre nom.
Remarque importante : Moins de détails peuvent être modifiés au fur et à mesure du traitement de la commande, afin de ne pas ralentir l’exécution de votre commande. Le plus tôt après avoir passé votre commande, le plus de détails pourront être modifiés.
Les clients ne peuvent pas modifier le contenu de leur commande après l’annulation d’un article ou d’une commande.
Les clients peuvent également récupérer leurs commandes avec ramassage en magasin par le biais de ramassage en bordure de magasin en se stationnant à l’emplacement de ramassage en bordure de magasin et en suivant les instructions sur l’affichage. De plus, les commandes placées avec ramassage en bordure de magasin peuvent être ramassées en magasin à l’aide du code QR dans le courriel « Votre commande est prête ». Recherchez les panneaux désignés menant à l’emplacement de cueillette lorsque vous arrivez en magasin.
Oui. Si vous avez un compte Triangle, vous pouvez modifier l’adresse de livraison en accédant à la page des détails de votre commande et en cliquant sur « Modifier » sous « Détails de facturation et expédition ». Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez appeler le service à la clientèle au 1-888-746-7287 et demander de l’aide pour changer l’adresse de livraison en votre nom. Remarque : ce changement ne pourra plus être effectué une fois la commande en cours de traitement, alors agissez vite!
Cependant, une fois votre commande expédiée, vous pouvez communiquer directement avec le transporteur pour mettre à jour l’adresse ou réexpédier le colis à un centre de ramassage.
Si vous avez un identifiant Triangle, suivez les étapes suivantes après l’ouverture d’une session :
1) Cliquez sur Compte dans le menu supérieur et allez à Historique des commandes
2) Sélectionnez « Annuler la commande » pour annuler toute la commande ou pour supprimer un article de votre commande.
Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez toujours annuler des articles de votre commande en suivant ces étapes :
1) Saisissez ici l’adresse courriel utilisée pour passer la commande et votre numéro de commande.
2) Appuyez sur « Vérifier l’état d’une commande ».
3) Sélectionnez « Annuler » pour annuler certains articles de votre commande ou la totalité de la commande.
Si vous avez encore besoin d’aide, veuillez contacter directement le service à la clientèle au 1-866-746-7287 pour annuler la commande.
Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons malheureusement pas l’annuler.
Si vous annulez des articles pour lesquels nous n’avons pas encore émis de courriel « Votre commande est prête », la pré-autorisation figurant sur votre carte sera supprimée. Après l’envoi d’un courriel « Votre commande est prête », les frais portés à votre carte de crédit seront annulés dans un délai de 24 à 48 heures.
Par exemple, si vous habitez en Alberta et que vous passez une commande auprès d’un magasin en Ontario, la taxe de vente de l’Ontario (13 %) sera ajoutée à votre commande. Si vous passer une commande qui sera ramassée en Nouvelle-Écosse, la taxe de vente de la Nouvelle-Écosse (15 %) sera ajoutée à votre commande.
Pour la livraison à domicile : Lorsque vous passer une commande, nous retenons un montant préautorisé équivalent au montant total sur votre carte de crédit, jusqu’à ce que les articles soient prêts pour l’expédition. Lorsqu’un article est prêt pour l’expédition, votre carte de crédit sera facturée pour cet article. Un montant préautorisé est retenu sur chaque article en suspens de votre commande.
Pour toutes les commandes, vous recevrez un reçu par courriel lorsque votre commande est terminée.
Veuillez conserver votre reçu, car vous en aurez besoin en cas de retour ou d’échange d’article(s).