Tile1

CTA

Tile2

CTA2
NOTRE MAGASIN Fait pour la vie ici.(temporary)

Crédit Offert* EN SAVOIR PLUS

CountDown Banner FR

RETOUR

Notre Engagement Envers Vous

Nous tenterons d’effectuer un remboursement ou un échange pour tout article acheté dans n’importe quel magasin Canadian Tire sur présentation du reçu original et de l’« Argent » Canadian Tire remis au moment de l’achat. Si vous n’avez pas votre reçu, nous vous proposerons de procéder à une recherche de reçu*.

 

Notre engagement envers vous

Nous tenterons d'effectuer un remboursement ou un échange pour tout article acheté dans n'importe quel magasin Canadian Tire sur présentation du reçu original et de l'« argent » MD Canadian Tire remis au moment de l'achat. Si vous n'avez pas votre reçu, nous vous proposerons de procéder à une recherche de reçu.

Politique de retour

Les articles dans leur emballage d'origine non ouvert accompagnés d'un reçu et retournés dans les 90 jours après la date d'achat feront l'objet d'un remboursement ou d'un échange appliqué au mode de paiement d'origine. Les articles qui sont ouverts, endommagés, et/ou qui ne sont pas en état d'être revendus peuvent ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange. Les articles soumis à une politique de retour modifiée seront identifiés sur le reçu ou sur canadiantire.ca.

Une pièce d'identité valide avec photo pourrait être exigée.

Il y a certaines exceptions à notre politique de retour :

  • Les retours, les échanges ou les garanties sur un article sans reçu pourraient ne pas être acceptés.
  • Un article défectueux est sujet à la garantie du fabricant et sera réparé ou remplacé.
  • Les articles électroniques (audio et vidéo pour la maison, audio et vidéo personnels, appareils photo, caméras et accessoires de communication) doivent être retournés dans les 30 jours. Toutes les autres exigences s'appliquent.
  • Le matériel électronique pour l'auto (caméras de recul, Bluetooth, appareils audio pour l'auto, GPS, onduleurs, lecteurs de DVD portables, télécommandes de démarrage, radio satellite) doivent être retournés dans les 14 jours de la date d'achat. Toutes les autres exigences s'appliquent.
  • Les cartouches d'encre, média et cartes mémoire, livres, DVD, CD, matelas et lits portables ne peuvent être retournés que s'ils n'ont pas été ouverts. Toutes les autres exigences s'appliquent.
  • Les plantes doivent être retournées au magasin où elles ont été achetées.
  • Les pièces en commande spéciale ou les pièces automobiles spécialisées doivent être retournées au magasin original où elles ont été achetées.
  • Les vélos ne peuvent pas être retournés. Mise au point gratuite dans les 30 jours avec preuve d'achat.

Certains articles achetés chez Canadian Tire ne sont pas remboursables ni échangeables :

  • cartes-cadeaux
  • peinture ou teinture teintée, articles coupés ou modifiés
  • magasines
  • armes à feu
  • munitions
  • feux d'artifice
  • articles en liquidation ou en vente définitive
  • sacs économiques réutilisables

Pour plus de détails, veuillez vous adresser au comptoir du service à la clientèle.

Où retourner les articles

Vous pouvez retourner ou échanger un article dans n'importe quel magasin Canadian Tire dans les 90 jours de la date d'achat. Utilisez l'outil de recherche de magasin pour trouver le magasin le plus près de chez vous.

 

GARANTIES SUR LES ARTICLES / RAPPELS DE PRODUITS

Pour consulter la liste complète à jour des articles faisant l'objet d'un rappel offerts chez Canadian Tire, cliquez ici.
 

Nous garantissons nos articles. Les détails sur la garantie figurent dans la page de chaque article. Pour faire une demande de règlement en vertu de la garantie du fabricant, veuillez communiquer avec votre magasin Canadian Tire. Si un produit est défectueux, la garantie du fabricant est applicable. Nous offrons une garantie de un an sur la plupart des articles pour lesquels aucune garantie n'est précisée.