Notre Engagement Envers Vous
Nous tenterons d’effectuer un remboursement ou un échange pour tout article acheté dans n’importe quel magasin Canadian Tire sur présentation du reçu original et de l’« Argent » Canadian Tire remis au moment de l’achat. Si vous n’avez pas votre reçu, nous vous proposerons de procéder à une recherche de reçu*.
Nous tenterons d'effectuer un remboursement ou un échange pour tout article acheté dans n'importe quel magasin Canadian Tire sur présentation du reçu original et de l'« argent » MD Canadian Tire remis au moment de l'achat. Si vous n'avez pas votre reçu, nous vous proposerons de procéder à une recherche de reçu.
Les articles dans leur emballage d'origine non ouvert accompagnés d'un reçu et retournés dans les 90 jours après la date d'achat feront l'objet d'un remboursement ou d'un échange appliqué au mode de paiement d'origine. Les articles qui sont ouverts, endommagés, et/ou qui ne sont pas en état d'être revendus peuvent ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange. Les articles soumis à une politique de retour modifiée seront identifiés sur le reçu ou sur canadiantire.ca.
Une pièce d'identité valide avec photo pourrait être exigée.
Pour plus de détails, veuillez vous adresser au comptoir du service à la clientèle.
Vous pouvez retourner ou échanger un article dans n'importe quel magasin Canadian Tire dans les 90 jours de la date d'achat. Utilisez l'outil de recherche de magasin pour trouver le magasin le plus près de chez vous.